Editorial

La Web Radio:

Radio KARATA entame une nouvelle approche dans son développement celui d’une meilleure connaissance des acteurs et des actions du territoire de la Guadeloupe et du Sud Basse Terre. Cette approche territoriale s’accompagne d’une approche d’images nouvelles a partager a travers le monde.

KARATA

  • L’association Radio Karata porte avec les associations, A.S.P.G (Association pour la Sauvegarde du Patrimoine de la Guadeloupe) et l’O.N.G SODECAR (Solidarité Développement Caraïbe) et SADRADIO un nouveau projet radiophonique.
  • La radio Karata, souhaite poursuivre une nouvelle action complémentaire à sa démarche sur le web. La première expérience de radio Karata date de 1982. Les émissions radiophoniques ont cessé en 2008.

Le programme envisagé par Karata complète une démarche territoriale basée sur le développement du patrimoine environnementale et bâti, une agriculture raisonnée, l’exploitation des richesse de la mer, la valorisation des sites pour un tourisme des valeurs dans une logique de ré appropriation, de complémentarités et d’innovations.

 

Copyright © 2017 . Tous droits réservés.